Le coworking, un espace de travail partagé en Île-de-France

Le Centre d’affaires de Créteil ACMS, situé dans le Val-de-Marne 94, dispose d’un espace de coworking entièrement rénové afin d’accueillir les freelances, indépendants, chefs d’entreprise ou employés externalisés qui souhaitent travailler dans un open space et entretenir leur réseau. Situé à proximité directe de Paris, ce coworking est facilement accessible en métro, bus ou voiture.

Le coworking :
un open space pour travailler et créer un réseau

Un espace de coworking est un environnement moderne et ouvert dédié aux professionnels qui désirent partager un bureau et développer leur réseau. Ces professionnels sont appelés « coworkers ».

Le centre ACMS a créé un tout nouvel espace de coworking dans le 94, un open space agréable qui vous permettra de dédier un endroit à l’exercice de votre activité et de réaliser des économies sur le coût de revient de votre local professionnel. Une solution efficace et économique pour tous les pros !

Grâce à son implantation au cœur du Centre d’affaires de Créteil ACMS, cet espace de coworking offre à ses locataires un ensemble de services optionnels très complet :

  • Un emplacement stratégique en Île-de-France : proche de Paris et accessible
  • Une connexion internet haut débit illimitée
  • Un secrétariat et accueil ouvert 70h/semaine
  • Un accès sécurisé et un parking
  • Une permanence téléphonique trilingue
  • Un service de réception et de réexpédition du courrier
  • Un service de location de bureaux, de salles de réunion ou de formation

La location d’un bureau en espace de coworking

Le principe du coworking est idéal pour les entrepreneurs, travailleurs indépendants ou employés externalisés car il offre une grande souplesse dans la location d’un bureau partagé, permet de créer ou d’agrandir un réseau de contacts professionnels et s’avère être une solution plus économique que la location ou l’achat d’un local privé.